http://atlas.coolforum.info/index.php?theme=test
guerrier  Index du Forum

point d'attribut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerrier Index du Forum -> Divers, jeux et autres -> Tactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyril
Administrateur

Masculin
Point(s): 68
Moyenne de messages: 1,01
Niveaux: 32

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 11:41 (2012)    Sujet du message: point d'attribut Répondre en citant

A chaque niveau on gagne 3 point . Je veux savoir ou vous les mettez

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 11:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jaypharrell
Sous Administrateur

Masculin
Point(s): 55
Moyenne de messages: 1,00
Niveaux: 91
code d' alliance: 113.970.201

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 11:45 (2012)    Sujet du message: point d'attribut Répondre en citant

Moi au début, dans les points pétrole, puis puis tactique, et maintenant, je préfère blinder la défense, j'aime bien voir que "untel" m'a attaqué, mais qu'il a perdu, ça te fait gagner des points d'exp sans rien faire Very Happy

Visiter le site web du posteur
Cyril
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 12:12 (2012)    Sujet du message: point d'attribut Répondre en citant

Moi un attaque, un défense, et un pétrole.

AIGLE 76
Membres

Masculin
Point(s): 18
Niveaux: 178
code d' alliance: 177.287.438

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 07:57 (2012)    Sujet du message: point d'attribut Répondre en citant

une fois sur deux je fais :
                   * le premier je fait : offensive , défencive  et petrole
                   * la deuxième je fais : tactique et pétrole
c'est comme ça que je reparti mes 3 point une fois sur deux 

MSN
Arnaud
Membres

Point(s): 1
Niveaux: 206
code d' alliance: 768.182.646

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 23:04 (2012)    Sujet du message: point d'attribut Répondre en citant

Bonjour tout le monde !! En fait, je pense que cela depend du niveau qu'on a, et de l'instinct guerrier, ou plus "bon père de famille".
En mode "guerrier", ce qui rapporte le plus, c'est l'attaque. Donc prioriser Tactique. La Morale s'achète et se rachète (est-ce bien moral d'ailleurs ;-) )
A un niveau plus élevé, les infrastcutures et l'armée coûte une vraie fortune. Il faut commencer à plus investir dans le pétrole pour gagner du bonus d'infrastructure en faisant les missions.
A un niveau encore au dessus, le guerrier devient Sniper. Et la, il faut un max de tactique et d'offensive.
Mais pour ce niveau que je n'ai pas, je laisse volontier la parole à Stank, Vic, The pimp, Capt ... et tout ceux que je ne cite pas me pardonneront j'éspère.

En mode "bon père de famille", investissez dans le pétrole et un bon équilibre attaque/défense.
Vous passerez un excellent jeu, même si dans ce mode, vous raterez 50% de son intérêt (avis personnel).

Et dernière note, même si légèrement hors topic : si vous vous projetez en mode "guerrier", soignez votre alliance : elle sera votre force, votre soutient, votre aide dans les moments durs, votre fun via les murs, ...
Mais l'alliance ne s'achète pas avec des points ... 

Bon jeu à tous. Car n'oubliez pas que cela reste un jeu.

Cyril
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 23:09 (2012)    Sujet du message: point d'attribut Répondre en citant

Merci de ton éclairages  Arnaud.

hugo76
Recruteur

Masculin
Point(s): 25
Niveaux: 227
code d' alliance: 853.031.571

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 23:33 (2012)    Sujet du message: point d'attribut Répondre en citant

je les met dans taktiks, et jen garde un en reserve pour avoir 2 taktiks le lvl suivant ainsi de suite  Wink

hugo76
Recruteur

Masculin
Point(s): 25
Niveaux: 227
code d' alliance: 853.031.571

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 23:36 (2012)    Sujet du message: point d'attribut Répondre en citant

et a partir du lvl 235 je fais taktiks/petrole et taktiks/offensive

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)    Sujet du message: point d'attribut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerrier Index du Forum -> Divers, jeux et autres -> Tactique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation